Dans le cadre des Hautes Instructions Royales, d’importantes quantités d’aides humanitaires d’urgence distribuées à Al-Qods Acharif

italiatelegraph

 

 

 

 

Al-Qods, 26/10/2023 (MAP) – Dans le cadre des Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, pour l’envoi d’une aide humanitaire d’urgence aux populations palestiniennes, il a été procédé, jeudi, à l’hôpital de l’association du Croissant Rouge Palestinien à Al-Qods, à la distribution d’importantes quantités d’aides alimentaires et de produits médicaux.

Dans un communiqué, l’Agence Bayt Mal Al-Qods a précisé qu’elle a consacré ces aides aux établissements hospitaliers et sociaux principaux, qui prennent en charge les cas médicaux et sociaux d’urgence engendrés par les développements de la situation dans la Bande de Gaza.

Il est à rappeler que deux avions militaires marocains, avec à leur bord des aides humanitaires d’urgence destinées aux populations palestiniennes, étaient arrivés, mercredi, à l’aéroport El Arich, en Egypte.

Les cargaisons de ces deux avions, constituées d’importantes quantités de denrées alimentaires, de produits médicaux et d’eau, ont été remises au Croissant Rouge Egyptien pour les acheminer vers la Bande de Gaza.

Cette Haute Décision Royale s’inscrit dans le cadre de l’engagement constant de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, en faveur de la cause palestinienne.


Potrebbe piacerti anche
Commenti
Le opinioni espresse nei commenti sono degli autori e non del italiatelegraph.
Commenti
Loading...