ITALIA TELEGRAPH : Parcours de challenge et consécration méritée

italiatelegraph

 

 

 

 

TOUGHRAI WAFA

 

L’institution ITALIA TELEGRAPH fête son deuxième anniversaire avec le même esprit de confiance et de confirmation qui l’a engendré .Depuis sa création nullement fortuite , on se doit d’admettre que le trajet était honorable et prometteur .Grâce à la volonté d’acier d’une équipe professionnelle , dynamique , solidaire , motivée et engagée , ITALIA TELEGRAPH trace son chemin en tant qu’institution médiatique électronique sérieuse , qui associe la passion du métier et la patience pour réaliser la mission .

ITALIA TELEGRAPH reste toujours fidèle à son principe fondateur à savoir transparence et impartialité dans l’information , l’investigation et le compte rendu , de même que l’analyse pertinente du contexte aussi bien sur le plan régional que mondial .

L’esprit de synthèse constitue un autre atout positif et un des fils conducteurs dans l’action de cette institution . Bref les ingrédients consistants qui garantissent un produit de qualité ont depuis le départ étaient bien combinés .

C’est ainsi qu’ITALIA TELEGRAPH a gagné sa carte blanche de confiance de la part des grandes plumes et bien une pléiade de personnalités et de grands calibres dans le monde de la politique , de la pensée , de la culture de même que des militants des droits humains des cinq continents .

Le succès professionnel de l’institution ITALIA TELEGRAPH ne l’a pas dérouté d’un principe qui l’honore , à savoir l’ouverture sur les différentes compétences et les nouveaux talents qu’elle considère comme une richesse incontournable .

Pour toutes ces raisons nous restons engagés par devoir et esprit de pacte inconditionnel dans le projet médiatique et l’objectif fondamental d’ITALIA TÉLÉGRAPH.

ITALIA TÉLÉGRAPH fêtera encore et avec succès de longues années en tant que plateforme et institution médiatique moderne , indépendante et multiculturelle , et ce selon ses propres critères qui lui procurent son titre de distinction .

italiatelegraph

 

 


Potrebbe piacerti anche
Commenti
Le opinioni espresse nei commenti sono degli autori e non del italiatelegraph.
Commenti
Loading...