Obseques émouvantes de l’artiste Abdeladim Chennaoui .

italiatelegraph

 

 

 

Fait par chaab Ali

C’est dans un climat de forte émotion et de recueillement que se sont déroulées hier le samedi 11 juillet 2020, les funérailles de l’artiste Abdeladim Chennaoui.
Un cortège funèbre de ses amis et de plusieurs journalistes a conduit le défunt jusqu’au cimetière chouhada à Casablanca.

A l’arrivée du cimetière, et pour le respect des mesures liées au confinement et deconfinement, les autorités ont précisé que le nombre de personnes autorisées à assister aux obsèques ne devrait pas dépasser 10 personnes au maximum. Il est bien connu que personne ne peut deroger à la loi.

A près la prière de janaza ( صلاة الجنازة) , la dépouille du défunt a été inhumée .
La famille du défunt a grandement apprécié cet élan de solidarité de la part de ses amis et de la part des autorités ( notamment messieurs les gouverneurs des arrondissements d’el fida mers sultan et de l’arrondissement d’ain sebaa Hay mohammadi et Monsieur breija ahmed ,parlementaire) pour leur intervention auprès du conservateur du cimetiere pour réserver une tombe funéraire à l’artiste décédé.

De même que tous les artistes présents aux funérailles ont aussi apprécié de tout leur coeur ce geste louable et méritoire de ces hauts fonctionnaires de l’administration territoriale.

italiatelegraph


Potrebbe piacerti anche
Commenti
Le opinioni espresse nei commenti sono degli autori e non del italiatelegraph.
Commenti
Loading...